EAE Award 2021

L'EAE, European Association for External Thermal Insulation Composite Systems (Association européenne pour les systèmes composites d'isolation thermique extérieure), organise en 2021 la première édition de l’« EAE Award ». Cette compétition européenne a été créée pour récompenser et mettre en valeur des solutions techniques, durables et esthétiques innovantes. Les projets primés serviront à promouvoir les avantages de l'efficacité énergétique obtenue grâce aux systèmes ETICS en Europe, mais aussi en Amérique du Nord, en Chine, au Japon, etc. Le prix EAE démontre que bâtiments économes en énergie et architecture exceptionnelle vont de pair.

 

UPDATE

Les gagnants de ce concours ont été annoncés le 16 septembre 2021 et 2 candidatures belges ont été sélectionnées. Abonnez-vous à la lettre d'information xthermo pour en savoir plus.

Xthermo bulletin
Csm EAE Web EAE Award 2021 Trophy 2020 09 10 57538E45df
Knauf Vandormael Web
architect : R2Livin - photo: M. Soubron
Opbouwvariatie1
Recevoir des informations sur les différentes applications ETICS?

Xthermo informe le professionnel sur les dernières tendances et réglementations du secteur. Vous souhaitez également recevoir par mail de nombreuses nouveautés, des trucs et astuces, de l'inspiration et des innovations ? Abonnez-vous à la newsletter xthermo dès aujourd'hui !

Xthermo bulletin
EAE award inschrijving
ETICS are amazing
Remise des prix

Les lauréats de l'EAE Award ont été annoncés lors du 5e Forum européen ETICS 2021 on line le 16 septembre 2021. Les lauréats de chaque catégorie seront invités à la cérémonie de remise des prix à Prague, lors du 6e Forum européen ETICS, le 19 mai 2022.

EAE award

Quels projets peuvent concourir ?

L’EAE Award est destiné aux projets européens de nouvelle construction, de rénovation et d'extension réalisés après 2015. Les projets doivent inclure l'utilisation d'ETICS, soit partiellement, soit entièrement. Ils peuvent être combinés à d'autres dispositions visant à améliorer la performance énergétique et l'efficacité énergétique du bâtiment, comme l'utilisation de sources d'énergie renouvelables ou d'appareils intelligents.

 

Qui peut participer ?

Tous les propriétaires privés et publics, les architectes et les urbanistes, les institutions publiques ou privées (y compris les communes), ainsi que les entreprises de construction et les installateurs peuvent participer et présenter un projet ETICS au tout premier EAE Award 2021.

 

retournez vers aperçu des nouvelles
News Items